vendredi 13 mars 2015

LA STIBINE (sulfure d’antimoine)


D'aspect blanc argenté et cassant, il ne ternit pas à l'air à température ambiante
Son nom provient du grec stibi qui signifie noir d’antimoine. Dans l’Antiquité, sa poudre noire, appelée de khôl était utilisée pour souligner le contour des yeux.
La stibine est une pierre de protection contre les forces du mal mais la plus grande prudence est recommandée pendant un soin de litho, car on reçoit le négatif des énergies du patient. Pour les mêmes raisons il ne faut pas la pointer vers quelqu’un. Il ne pas la mettre en contact avec la peau, la tenir à quelques centimètres.
On peut l’utiliser pour nettoyer des objets qu’on ressent chargés négativement en plaçant la stibine sous ou dans l'objet.
La stibine qui est par sa couleur attribuée au chakra racine, est conseillée lors de manque d’énergie important car elle a la propriété de rétablir le système énergétique qui peut se trouver fortement perturbé lors de traumatismes, de chocs émotionnels. Elle atténue les tensions, donne la force de surmonter, d’évacuer des obsessions destructurantes.
Il faut la décharger très souvent car elle prend vite les énergies des personnes, des lieux et éviter de la porter dans sa poche.
Pas de nettoyage à l’eau, ni de sel, rechargement sur géode ou druze de quartz ou d’améthyste. Exposer aux rayons de lune.
Non, ce n'est pas un stylo, c'est une pierre à manier avec des pincettes ! LA STIBINE Sulfure d’antimoine D'aspect blanc argenté et cassant, il ne ternit pas à l'air à température ambiante Son nom provient du grec stibi qui signifie noir d’antimoine. Dans l’Antiquité, sa poudre noire, appelée de khôl était utilisée pour souligner le contour des yeux. La stibine est une pierre de protection contre les forces du mal mais la plus grande prudence est recommandée pendant un soin de litho, car on reçoit le négatif des énergies du patient. Pour les mêmes raisons il ne faut pas la pointer vers quelqu’un. Il ne pas la mettre en contact avec la peau, la tenir à quelques centimètres. On peut l’utiliser pour nettoyer des objets qu’on ressent chargés négativement en plaçant la stibine sous ou dans l'objet. La stibine qui est par sa couleur attribuée au chakra racine, est conseillée lors de manque d’énergie important car elle a la propriété de rétablir le système énergétique qui peut se trouver fortement perturbé lors de traumatismes, de chocs émotionnels. Elle atténue les tensions, donne la force de surmonter, d’évacuer des obsessions déstructurantes.
Il faut la décharger très souvent car elle prend vite les énergies des personnes, des lieux et éviter de la porter dans sa poche. Pas de nettoyage à l’eau, ni de sel, rechargement sur géode ou druze de quartz ou d’améthyste. Exposer aux rayons de lune.


Venez nous rejoindre et échanger avec les membres du groupe Lithotheratopia sur Facebook :

https://www.facebook.com/groups/lithotheratopia/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire